Revendeur toutes marques, assistance, maintenance et réparations (agrément ASUS et LENOVO)
Nous réalisons pour vous des installations et configurations adaptées à vos besoins. Afin que vous puissiez utiliser en toute sérénité votre nouvel équipement, nos techniciens effectuent sur site l'installation et la configuration complète de celui-ci. Transfert des données, installation de vos logiciels métier, configuration réseau et partages, installation des périphériques... Votre équipement est ainsi immédiatement fonctionnel.
De l’imprimante grand public « tout en un » aux traceurs grands formats (toutes marques).
Nous fournissons et installons sur site tous périphériques d’impression et de numérisation. Partenaires de la marque RICOH, nous proposons également toute sa gamme multifonctions N&B / Couleur, comprenant l’installation sur site et la mise en réseau, pour une utilisation rapide et productive.
Afin de vous permettre de maitriser complètement le coût lié à l’impression et à l’entretien de vos périphériques, nous proposons un contrat global comprenant l’assistance et la maintenance préventive de vos produits, ainsi que la fourniture automatisée de vos consommables (RICOH uniquement).
Nous installons, configurons et sécurisons tous types de réseaux : filaire, wifi courte et longue distance, courant porteur… avec fourniture de tout le matériel nécessaire.
Nous configurons également vos réseaux domestiques ou professionnels, avec définition des droits d’accès utilisateurs aux ressources partagées afin d’en sécuriser les accès. Enfin, avec notre partenaire Voxity, nous proposons des connexions internet redondées, ainsi que la mise en place de réseaux VPN. Cela permet un accès réseau privé et sécurisé entre vos différents bureaux, travailleurs et collaborateurs nomades.
Pour une fiabilité optimale de vos équipements informatique et la protection de vos données, nous travaillons uniquement avec des éditeurs de solutions haut de gamme tels qu'ESET. Parce que la moindre erreur ne pardonne pas, leurs solutions Endpoint protègent efficacement le réseau de votre entreprise, tout en minimisant les ralentissements. L'administration à distance nous permet de superviser en temps réel la sécurité de votre installation (selon contrat).
A votre écoute du lundi au jeudi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 18h30 et le vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h, nos techniciens sont disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes informatiques que vous rencontrez. La prise en main à distance nous permet de vous porter immédiatement assistance, cependant aucune facturation n’est établie si le problème soumis n’est pas résolu. Pour les entreprises, afin de limiter au maximum le risque de pannes, nous effectuons des interventions préventives sur site permettant de déceler d'éventuelles anomalies avant que votre équipement tombe en panne. De plus, grâce à des solutions sécurisées, automatisées et innovantes, nous avons possibilité de surveiller en temps réel vos installations et serveurs, pour protéger efficacement votre équipement contre tout type d'incident (selon contrat).
Les solutions logicielles couvrent l’ensemble des organisations et des besoins de l’entreprise : gestion commerciale, comptabilité, états financiers, immobilisations et paye. EBP s’adresse également à différents métiers avec des applications verticales dédiées : associations, bâtiment, bars et restaurants, commerces...
Avec notre partenaire VOXITY, nous proposons des solutions de téléphonie innovantes, réunissant dans un seul endroit tous vos moyens de communications : téléphonie d'entreprise, appels vidéo, visioconférence et même partage d'écran ! Vous pouvez utiliser un téléphone IP, votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette. Crée en 2009, VOXITY est société française de Services Télécoms spécialisée en Communications Unifiées Cloud qui conçoit des solutions Télécoms pour les professions exigeantes (Réseaux privés, Internet, Fibre Optique et Téléphonie IP). N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet !
Ce service nous permet la prise en main immédiate de votre ordinateur. Un technicien effectue un diagnostic par téléphone et vérifie que le problème peut être résolu à distance.
Télécharger Teamviewer pour Windows
Tarifs : nous consulter.
Aucune facture émise en cas de non résolution du problème soumis.
Dans le cadre d'un contrat de maintenance ou d'une garantie en cours, ce service est inclus.